MysteriaRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MRP est un forum privé. Vous pourrez y pratiquer le Role Play en toute liberté. Choisissez votre univers préféré et lancez vous ! ~~~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Conseil d'écriture
Afin d'améliorer l'expérience de tous, soyez cohérents lorsque vous rédigez une avancée dans le scénario : gardez en tête le cadre spatio-temporel, et les informations données précédemment par d'autres personnes sur certains personnages extérieurs, sur le fonctionnement de la société... (Ex : Le gouvernement de la Grande Cité)
Derniers sujets
» Impasse du Maraudeur
[Idée] Des Widgets ?! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:38 par Erya

» Présentation Ros'
[Idée] Des Widgets ?! Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:12 par Ros'

» Présentation Yelia
[Idée] Des Widgets ?! Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:38 par Yelia

» Immeuble C243 - Appartement de Lumi
[Idée] Des Widgets ?! Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:04 par Lumi

» Une des ruelles du quartier pauvre
[Idée] Des Widgets ?! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:15 par Shiori

» Immeuble C243 - Appartement d'Aaron
[Idée] Des Widgets ?! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:10 par Aaron

» La Cour vide
[Idée] Des Widgets ?! Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:38 par Elsephyr

» Le chemin de la garde
[Idée] Des Widgets ?! Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:26 par Wil

» [Idée] Des Widgets ?!
[Idée] Des Widgets ?! Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:41 par Elsephyr

Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ros'

Nos membres ont posté un total de 114 messages dans 26 sujets
Meilleurs posteurs
Elsephyr (34)
[Idée] Des Widgets ?! Vote_lcap[Idée] Des Widgets ?! Voting_bar[Idée] Des Widgets ?! Vote_rcap 
Erya (19)
[Idée] Des Widgets ?! Vote_lcap[Idée] Des Widgets ?! Voting_bar[Idée] Des Widgets ?! Vote_rcap 
Lumi (12)
[Idée] Des Widgets ?! Vote_lcap[Idée] Des Widgets ?! Voting_bar[Idée] Des Widgets ?! Vote_rcap 
Louise (11)
[Idée] Des Widgets ?! Vote_lcap[Idée] Des Widgets ?! Voting_bar[Idée] Des Widgets ?! Vote_rcap 
Aaron (10)
[Idée] Des Widgets ?! Vote_lcap[Idée] Des Widgets ?! Voting_bar[Idée] Des Widgets ?! Vote_rcap 
Adragar (10)
[Idée] Des Widgets ?! Vote_lcap[Idée] Des Widgets ?! Voting_bar[Idée] Des Widgets ?! Vote_rcap 
Yelia (6)
[Idée] Des Widgets ?! Vote_lcap[Idée] Des Widgets ?! Voting_bar[Idée] Des Widgets ?! Vote_rcap 
Shiori (5)
[Idée] Des Widgets ?! Vote_lcap[Idée] Des Widgets ?! Voting_bar[Idée] Des Widgets ?! Vote_rcap 
Wil (3)
[Idée] Des Widgets ?! Vote_lcap[Idée] Des Widgets ?! Voting_bar[Idée] Des Widgets ?! Vote_rcap 
Admin (3)
[Idée] Des Widgets ?! Vote_lcap[Idée] Des Widgets ?! Voting_bar[Idée] Des Widgets ?! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Idée] Des Widgets ?!

Aller en bas 

Que pensez vous des Widgets à gauche du forum ?
Je suis pour !
[Idée] Des Widgets ?! Vote_lcap100%[Idée] Des Widgets ?! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je pense que c'est améliorable !
[Idée] Des Widgets ?! Vote_lcap0%[Idée] Des Widgets ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis contre !
[Idée] Des Widgets ?! Vote_lcap0%[Idée] Des Widgets ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elsephyr
Fondateur

Fondateur
Elsephyr


Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23
Localisation : Quartier des Farfadelles, La Capitale.

[Idée] Des Widgets ?! Empty
MessageSujet: [Idée] Des Widgets ?!   [Idée] Des Widgets ?! Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:41

Hey !

Alors, comme vous avez dû le remarquer, il y a d'étranges boiboîtes qui flottent à la gauche de votre écran, et qui affichent différentes statistiques. Je les trouve très utiles et faciles à utiliser et comprendre (surtout le widget des "meilleurs posteurs" mwahahaha), mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Peut-être sont-ils trop gênant et donnent une impression de complexité au forum...

Je ne sais pas ! Donc je laisse ce sondage pour vous laisser voter. Je prendrais ces votes en compte et je saurais si je dois les retirer ou pas.

Evidemment, n'hésitez pas à laisser des suggestions d'amélioration, etc.. en répondant à ce sujet, ça ne fera que m'aider.

Allez bye, et n'oubliez pas de voter ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriarp.forumactif.org/
 
[Idée] Des Widgets ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée] Un nouvel univers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MysteriaRolePlay :: Le QG :: Requêtes et Idées-
Sauter vers: